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Message par Admin Jeu 10 Aoû - 19:41

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Bien alors le contexte ça va être primordial donc il faut le lire avec un minimum d'attention.

D'après une idée de miel que j'ai modifiée (ah ui et j'ai pris des noms grecs, j'aime bien le grec).

Le monde ici est constitué d'îles, dont certaines qui flottent dans le ciel, à quelques km de la terre, retenues par un grosse chaine qui est encrée au fond de la mer pour ne pas qu'elles dérivent (pour qu'on sache où elles sont quoi) personne ne sait comment ces chaînes sont arrivées là. La terre est entièrement recouverte d'eau sucrée et tout ceux qui y tombent peuvent facilement se noyer et nourrissent les poissons, à moins d'être repêchés raidement. Les îles sont pour la plupart assez petites, mais très nombreuses, chaque île a ses spécificités et son climat. Afin de relier les îles, les humains ont inventés diverses machines, la plus utilisée étant le dirigeable.

Nous sommes la 352 eme année après la destruction massive du pays par la maladie, aussi appelée Katastrofi. Plus des 3/4 de la population mondiale a été ravagée, il ne restait que les plus résistants et les plus chanceux. Cependant tous ceux qui ont résisté à la maladie se sont mis à développer des capacités jusqu'ici impensables: des formes de magie.
Chaque habitant du monde, à quelques rares exception près, possède une forme de magie. Il y en a cependant des plus rares que d'autres, et des plus puissantes.

Durant les 352 dernières années, les survivants se sont concentrés dans des villes. Certaines îles ont été abandonnées, ou complétement ravagées. Depuis quelques années, les mentalités ont évoluées et certaines personnes ont cessé de craindre la maladie. Se faisant appeler pirates,elles partirent à la recherche des îles affaiblies ou abandonnées pour les piller et retrouver des trésors perdus. C'est pour faire face à cette menace que la CDP (Chasseur de Pirates) a été créée. Elle est constituée de soldats en quête de justice qui font face aux pirates. De nos jours, la plupart des îles abandonnées ont été pillées, mais certains pirates y ont laissés leur peau, et leur trésor.


Dans ce RPG, vous pouvez partir à la recherche de l'or de Moctezuma. Moctezuma est une ile au climat tempéré qui ne figure sur aucune carte récente, si bien qu'au fil des années elle est passée d'île disparue à chimère. Personne ne connait la nature même du trésor, sa taille ou bien son poids, certaine affirment qu'il s'agit de plusieurs tonnes d'or, d'autre que cet or désigne en réalité l'immense savoir de la tribu, les suppositions fusent; si bien qu'il a finalement été proclamé plus grand trésor que l'histoire ait porté. Les plus grands rêveurs se sont lancé à sa recherche, pour l'instant sans succès.

Vous commencez l'aventure dans la petite île de Hoedik, une île bercée par le chant des mouettes et des marins. Vous ne faites pas encore partie d'un équipage, mais après avoir lu des avis de recherche de membre d'équipage, pourquoi pas ?


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(on peut ici observer un clone de Seka)

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et ici son cerveau




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Message par Admin Jeu 17 Aoû - 17:35

Technologie :


Armes :

Les armes sont principalement constituées de sabres et épées de toutes formes, et toutes tailles (je vous laisse aller sur google ou faire marcher votre imagination) Très pratiques pour le corps à corps, certaines personnes ont développés différentes techniques plus ou moins efficaces. Cependant au combat à distance elles sont peu pratiques.


Il existe aussi quelques pistolets cependant plus rares car plus cher, les derniers modèles peuvent tirer jusqu'à 7 coups, mais certains tirent plusieurs balles en même temps.
Les pistolets sont très efficaces, cependant il faut apprendre à viser à cause du nombre limité de coups il est difficile de s'en sortir face à un grand nombre d'opposants.

On trouve aussi des arcs, très solides et efficaces, ils sont cependant fortement désavantagés dans un combat au corps à corps.

Il existes d'autres types d'armes, mais plus rares et moins connues, inventions uniques plus ou moins efficaces.

Transports :


Les Dirigeables sont les principaux moyens de transport, ils se déplacent dans les airs, ils sont en général très volumineux mais il en existe des plus petits. Ils sont très couteux, et en général appartiennent à des compagnies privées. Vous pouvez créer d'autres moyens de transport si vous voulez.

Les planches de surf solaire, elles sont individuelles et très rapides, il faut cependant une certaine agilité pour pouvoir les contrôler.
( ça viens de la planète au trésor, meilleur disney jamais créé )


Les bateaux, dont des bateaux volants -ce sont des vaisseaux qui peuvent flotter- il en existe de toutes sortes et tailles, les plus gros nécessitants un navigateur.  Pour les bateaux flottants, ils sont sur l'eau normalement et disposent d'un mécanisme qui les fait flotter.

Il existe également des animaux ailés, enfin personne de sait si ils existent réellement.

Autre :

La médecine a beaucoup avancé grâce à la magie, il existe d'ailleurs des écoles pour apprendre à bien la maîtriser(la magie)(la médecine aussi).

Sinon l'univers est penché vers du steampunk, pour les bâtiments et autres, mais tout dépend surtout de l'univers de l'Ile :

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c quoi le steampunk ?


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Message par Admin Mer 23 Aoû - 13:56

La magie



Les personnes pratiquant la magie ont plusieurs niveaux de maîtrise :

- Dieu
- Empereur
- Roi
- Guerrier
- Artisan
- Paysan

Il est peut être utile de préciser que plus le niveau est haut, plus il est rare de le rencontrer. Les personnes de niveau Empereur ou Dieu se sont énormément entraînées, donc un personnage de 17 ans de niveau dieu est purement et simplement impossible ... enfin je jugerai dans les inscriptions mais je pense qu'il faut faire preuve de bon sens ... -enfaite j'ai crées ces catégories paske elles étaient stylées mais franchement c'est plus pour faire joli qu'autre chose - et quand je dis qu'une forme de magie est rare c'est pas pour en voir trois ou quatre à la suite, regardez la liste des inscrits et adaptez vous
Il en existe 5 sortes :

- anagénnisi, ou magie de régénération. Tout les possesseurs de ce type de magie peuvent maîtriser différents types de médecine, et peuvent faire repousser un membre tant que celui-ci n'est pas vital.

différentes maîtrises :

- Dieu = peut manipuler des code génétique, guérir des malformations et régénérer des neurones; guéris n'importe quelle maladie, physique ou psychique (schizophrénie, phobie ...), peut stopper n'importe quel poison
- Empereur= peut régénérer n'importe quelle partie du corps sauf cerveau, guéris n'importe quelle maladie hérétique ou mortelle, peut arrêter des poisons mortels puissants
- Roi = peut régénérer une grande partie de son corps (bras, jambe ...) guéris des maladies graves, parfois mortelles (grippe A, ebola ... ); peut stopper certains poisons mortels .
- Guerrier = soigne des blessures plus profondes, régénérè des tendons (si suffisamment de connaissances en médecine) guéris des maladies plus persistantes (grippe, gastro ...)
- Artisan = peut régénérer de petites parties du corps (oreille, doigt ...), peut guérir des petites maladies (rhume, chiasse ...) et soigner des poisons non mortels douloureux
- Paysan = guéris de petites coupures; ralentis le poison


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- zóo, ou magie de transformation. Ceux qui la détiennent peuvent se transformer en un animal, définit dès l'apparition de la magie. Il existe plusieurs niveaux de rareté selon l'animal. Cette magie est relativement difficile à maîtriser et il arrive fréquemment que l'utilisateur perde le contrôle, les personnes possédant cette magie sont assez craint par les autres, à cause de ce côté imprévisible. Les pulsions de certains animaux sont trop fortes pour êtres contrôlées, à cause de la puissance ou de la résistance de l'animal, si cela arrive il peuvent alors les mages peuvent prendre des calmants. Même un mage de niveau Empereur peut rencontrer ce genre de problème.

les animaux communs ne sont pas rares, tandis-que les animaux éteins ou préhistorique sont quasiment introuvables.

- Dieu = peut se changer entièrement en son animal, et même communiquer avec les autres individus de l'espèce ( les appeler à l'aide si besoin) -évidemment si l'animal est éteint il y a peu de chance d'en voir un venir vous aider-
- Empereur = peut se transformer en Anthropomorphe
- Roi = contrôle bien son pouvoir, peut transformer une partie de son corps sans problème
- Guerrier = peut utiliser son pouvoir sans trop de difficulté, la transformation est encore peu maîtrisée ( juste un bras, une jambe ...)
- Artisan = arrive à contenir son pouvoir et à lui résister
- Paysan = ne contrôle pas son pouvoir, se laisse aller à ses pulsions

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- stoicheío, ou magie des éléments. Ceux qui le détiennent peuvent maîtriser un élément, définit dès l'apparition de la magie. Les éléments sont plus ou moins puissants. il existe plusieurs éléments :

Eau = le plus rare, mais aussi le plus puissant, un mage d'eau niveau Dieu est quasiment imbattable
Feu = relativement rare aussi, et très puissant, la mort par cette magie est relativement douloureuse.
Foudre/éléctricité = surtout efficace en combat, un mage maîtrisant la foudre pourra utiliser l'eau ou matière conductive pour atteindre ses ennemis. C'est un élément très stratégique, à utiliser avec intelligence. Peut aussi être très pratique en cas de panne d’électricité.
Vent/air = très pratique car permet de voler ou de déplacer des choses à distance (dans ces domaines, la magie du vent est cependant moins puissante que la magie de lévitation) Bien maîtrisée elle peut rivaliser avec l'eau.
Métal= On parle ici de tout les alliages et sortes de métaux, fer, acier, cuivre ... C'est une magie peu utile en combat rapide mais elle permet de fabriquer des armes, le seul problème est pour trouver du métal. Elle est très utile pour l'architecture ou la métallurgie.

Pour le RPG, je tiens à dire que la magie élémentaire nécessite un minimum de connaissances sur l'élément en question (où on en trouve, à quoi il est inférieur ... )
Il est impossible de créer de la matière, même pour les mages.


- Dieu = Contrôle son élément au niveau moléculaire, a une maitrise extrême.
- Empereur = peut créer des clones, maîtrise son élément avec précision
- Roi = peut créer des petits êtres ou objets qu'il anime à distance
- Guerrier = peut faire des formes plus grandes, commence à pouvoir maîtriser l'élément à distance.
- Artisan = est capable de faire des petites sphères, petites formes ...
- Paysan = peut faire bouger de quelques centimètres son élément

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- eníschysi, c'est une magie de renforcement du corps. Au départ agissant comme simple durcissement de la peau, une personne ayant un niveau de maîtrise suffisant peut aller jusqu'à modifier la forme d'une partie de son corps. Elle permet aussi d'améliorer les capacités physiques, cette magie agit uniquement sur l'utilisateur.

- Dieu = peut complétement modifier l'apparence de son corps, durcissement égal au diamant.
- Empereur = peut donner forme à ses bras, durcissement égal au titane ,
- Roi = commence à pouvoir donner forme à de petites zones de son corps, durcissement complet des bras et jambes ( équivalent à l'acier ). peut améliorer ses capacités au dessus des capacités humaines.
- Guerrier = peut durcir de grandes zones de son corps (égal à le roche), renforcer ses os, améliorer ses capacités.
- Artisan = peut durcir sa peau (égal au bois), commence à pouvoir améliorer ses capacités
- Paysan = peut durcir légèrement la peau

Contexte - Important - Giphy

-meteórisi, ou magie de lévitation. Elle permet de faire léviter des objets ou corps. Bien utilisée elle peut être fatale.

- Dieu = peut faire léviter n'importe quoi à 200m à la ronde (du petit caillou à la maison), même à travers des cloisons, ou faire léviter des choses encrées dans le sol. Il peut également faire léviter plusieurs objets à la fois.
- Empereur = peut faire léviter des choses à une distance de 100m , très lourdes (gros rocher, bateau, ta mère ...). Peut faire léviter jusqu'à 5 objets en même temps
- Roi = peut faire léviter des choses à 50 à la ronde, assez lourdes (cheval, arbre ...) peut faire léviter deux objets simultanément
- Guerrier = peut faire léviter des choses à 20m, lourdes (personnes, meubles ...) commence à pouvoir faire léviter deux objets en même temps mais difficilement
- Artisan = peut faire léviter des objets à 5m, peu lourdes ( ordinateur, selle,-ouibahjaipasd'idées- , chien ...)
- Paysan = doit toucher les objets pour les faire léviter, petits objets (sabre, feuille, filet ... )

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Chaque habitant du monde, à quelques rares exception près, possède une forme de magie. Il y en a cependant des plus rares que d'autres, notamment la magie élémentaire et la magie de transformation, qui sont limitées.


Dernière édition par Admin le Mar 3 Juil - 22:30, édité 7 fois
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Message par Admin Sam 26 Aoû - 11:54

Choissisez votre camp

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Dans ce RPG, vous pouvez faire partie de la CDP si l'envie vous en prends, cependant il n'y  a pas d'équipage à proprement parler à cause du caractère du capitaine, si vous voulez incarnez un membre de l'équipage Lavande, vous serez libre de vous balader comme bon vous semble, et chasser les pirates comme il se doit ... vous pouvez aussi tenter de rassembler les membres de l'équipage et les convaincre de poursuivre les pirates (bonne chance)
Contexte - Important - Drapea10

La balance symbolise la justice, la couronne de laurier la victoire et les deux faux la mort.

Dans le CDP, la plupart des soldats sont des citoyens qui se rassemblent dans des équipages, avant de se déclarer appartenant au CDP pour chasser les pirates sous leur bannière. Chaque pirate a une prime, certains du CDP ne le font que pour l'argent, d'autres pour la justice, d'autre par envie de vengeance. Quoi qu'il en soit, ils sont assez libres, mais doivent respecter certaines règles fondamentales :
- Ne pas tuer, ni mal traiter les citoyens, à moins de ne pas en avoir le choix.
- Respecter les grades
- Ne pas s'autoproclamer membre du CDP
- Se rendre au congrès annuel tout les 31/12 (uniquement les commandants d'équipage)
- Répondre aux demandes de rassemblement

Grades :

Haut chef (1) : dirige le CDP
- Conseiller (1) : conseille le haut chef
Chef (5) : Gère une dizaine d'équipages

Le Haut chef, conseiller et chefs sont jouables, mais bon pas très passionnants à jouer, on les voit peu, on va dire qu'ils sont dirigés par la magie des RPG

Les équipages :

Commandant d'équipage
sous commandant
médecin
cuisinier
membre d'équipage/soldat

Les équipages ont des couleurs, selon leur puissance, l'équipage le plus fort étant bleu marine.
Celui de ce RPG est Lavande, vous pouvez en créer d'autres.

______________


Contexte - Important - Dongcopter-pirate-o

Incarnez un pirate de nom aux côtés de votre capitaine, et suivez la route qui vous mènera à vos rêves...ou à votre mort. Il arrive en effet que les pirates finissent exécutés pas la CDP, ou subissent un coma éthylique, ou encore meurent de leurs blessures et . Votre objectif : Gagner un maximum d'argent.
En général chassés par les citoyens, les pirates sont très mal accueillis où qu'ils aillent. On voit en eux de médiocres connards immoraux, à vous de confirmer ou de prouver le contraire.


(en gros la CDP c'est des connards légaux et les pirates des connards illégaux )


Dernière édition par Admin le Sam 23 Juin - 1:53, édité 1 fois
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Message par Admin Sam 23 Juin - 1:51

Les Spécialités du coin
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Alcools :
Le Antoine Daniel's : C'est un alcool particulièrement fort, à base de de papaye fermentée.
L'arc-en-ciel : C'est un alcool très sucré, il est cher et les composants sont gardés secrets. Il tire son nom de ses reflets irisés.

Manger :
La pâtée de patte ou Patpat : C'est un mixte de pattes de différents animaux, une sorte de pâte. Ça se mange étalé sur du pain à n'importe quelle heure de la journée.
Les Bisous : Ce sont de petits gâteaux à la pistache fourrés aux framboises entières.
Les Demi-lune : La forme de ces gâteaux leur a donné leur nom, il s'agit de gâteaux étranges à la texture légère. On les garnit de ce qu'on veut, un peu comme de la brioche.
De la confiture à la résine de cannabis



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Message par Admin Sam 30 Juin - 12:14

Les Espèces



Dans ce monde il est possible de croiser différentes espèces, bien que les humains soient plus répandus. Certaines sont présentes uniquement dans une île précise, il arrive aussi qu'elles subissent des discriminations voir qu'elles soient réduites en esclavage ( au même titre que certains humains)
Il est possible d'inscrire des espèces dans le sujet prévu à cet effet.
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