Kai ta narkotiká
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Place du marché

+2
PandaPyaar
Admin
6 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Place du marché Empty Place du marché

Message par Admin Lun 28 Aoû - 1:00

Place du marché

C'est une petite place au centre du village, et deux fois par semaine les artisans, les paysans, pêcheurs et autre se rassemblent pour vendre leurs produits aux villageois. Ce marché est assez réputé notamment grâce à un forgeron très doué qui y vend ses dernières créations.

Place du marché 864712-bigthumbnail
Admin
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2017

https://rpg-kai-ta-narcotika.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché Empty Re: Place du marché

Message par PandaPyaar Mar 10 Juil - 23:53

Andre
La jeune femme déambulait dans le marché. Ce n’était pas un jour de vente en particulier, et pourtant quelques personnes vendaient leurs produits, plus ou moins à la sauvette; Andre observait ce qu’ils proposaient d’un œil intéressé, mais cet éclat vivace disparaissait assez rapidement, étant donné que ces vendeurs n’avaient à offrir que ce dont elle n’avait pas besoin. A vrai dire, son sac-à-dos était déjà bien rempli, sans pour autant déborder de trouvailles et d’utilitaires; il était juste normal. Andre tenait d’ailleurs précieusement les bretelles de son précieux sac. Elle savait que les voleurs n’etaient pas rares et ce quelque soit la ville. Tout cela pour dire que la jeune femme se promenait par ici, espérant trouver un objet susceptible de l’attirer.
PandaPyaar
PandaPyaar

Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 22
Localisation : Appelle-moi quand tu me trouveras

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché Empty Re: Place du marché

Message par Miel Mer 11 Juil - 0:46

Seka

Seka était en pleins débat avec une vendeuse, pour essayer d'avoir une grosse réduction sur des poissons-pénis. Les temps sont très dur et elle n'a pas d'autres choix que de voler ou avoirs de bonnes réduction sur la nourriture, et ces poissons-pénis avaient l'air particulièrement délicieux étant donner leurs aspect magnifique, et leurs traits soulignés.


__________


Hannah

Mains dans les poches, elle marchait tranquillement, observant les stands qui défilaient à perte de vue. Elle ne cherchait rien en particulier, juste à se promener et peut être trouver des personnes louches, grâce auxquelles elle pourrait gagner de l'argent en les accusant d'être des pirates.


_________


Jihoon

Il s'amusait à voler dans le cil et entre les étalages, sur sa planche de surf volante. Frôlant de temps à autre une personne, celle-ci poussait des jurons à son égard mais Jihoon, trop amusé, ne s'en soucier pas. *
Miel
Miel

Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché Empty Re: Place du marché

Message par Grumpy--pandora Mer 11 Juil - 13:07

Iris

Cela faisait déjà deux jours qu'elle était arrivée sur l'île. Trois semaines qu'elle errait sans trouver de travail ou d'équipage. Elle était partie de l'équipage pour lequel elle travaillait, enfin elle avait été forcée puisque l'équipage en question était sur le point de se faire capturer par la CDP. Elle repensait à ses anciens coéquipiers, leur soirées un peu trop arrosées, leur réussites et leurs défaites. Ça avait été la dernière, ils devaient maintenant croupir en prison en attendant leur exécution. Si ils n'étaient pas déjà morts.
Elle secoua la tête, tentant de chasser ces pensées désagréables, et décida de se concentrer sur ce qui se passait autour d'elle. Elle avait marché sans savoir où aller, et elle se trouvait désormais sur la place centrale de la petite ville, le temps et l'atmosphère y étaient agréables, ensoleillés. Elle se dirigea vers un stand vendant des fruits, et sursauta quand un homme sur une planche solaire passa sous son nez. Elle fronça les sourcils et hésita à l'insulter, mais déjà il disparaissait entre les étalages.

Grumpy--pandora
Grumpy--pandora

Messages : 124
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché Empty Re: Place du marché

Message par Isunia14 Mer 11 Juil - 14:10

Lizzie

Elle observait avec une grande attention les passants, tentant de repérer la cible idéale. Elle était dans une forme olympique et avait bien prévu de dérober quelques bourses bien remplies avant de commencer sa quête. Il fallait que sa cible ne soit pas trop balèze ou trop rapide, au cas où elle se ferait prendre la main dans le sac et qu'elle soit obligée de se battre ou de fuir. Elle repéra une blonde qui avait l'air chargé, bien qu'assez musclée. Une cible potentielle. Plus loin, une fille aux cheveux roses, mais visiblement trop forte pour convenir à ses critères. La plupart des autres gens étaient tous armés, mais elle l'était aussi. Elle se glissa derrière la blonde -Andre- et, tout doucement, se prépara à la voler

Isunia14
Isunia14

Messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché Empty Re: Place du marché

Message par Miel Mer 11 Juil - 14:35

Jihoon

*Il s'était élevé dans le ciel, et décrivait de petits cercles à la manière d'un oiseau de proie. Cela faisait quelques jours qu'il venait sur la place du marché pour observer les passants, et certains avaient attiré son attention. Il était à la recherche des pirates qui pouvaient être susceptibles de rejoindre son équipage. Non pas des personnes qui s'autoproclament pirates sans jamais avoirs eut l'occasion de se battre réellement, mais de VRAIS pirates. Il avait déjà repéré quelques personnes depuis quelques jours, à force de les observer et de s'être renseigné du mieux qu'il puisse sur eux. Pour le moment, ils étaient 3 dans son équipage: lui, sa sous commandante Angel, et Seka, une femme qui l'avait presque agressé en remarquant qu'il la suivait, elle avait ensuite voulu absolument rejoindre Angel et lui dans leur quête. Leurs quêtes, c'était de trouver l'île de Moctezuma, cette Île mystérieuse dont personne ne connaît la vraie nature de son trésor. Or, savoir d'une tribu, personne ne savait, mais ce mystère attisé l'envie de Jihoon pour retrouver cette île et rentrer dans l'histoire de " ceux qui découvrir l'île de Moctezuma ". Il s'accroupit sur sa planche, soupirant à l'idée de courir après toutes ces personnes et leur proposer de rejoindre son équipage. Il n'était pas doué en affaires, et il savait que certaines personnes allaient sûrement être dures à convaincre. Il songea à laisser cette tâche à Angel, elle qui avait plus de tact que lui. C'est en jetant un dernier coup d'oeil à la populace qu'il remarqua Lizzie qui volait André. Il perdit de l'altitude et descendit sur le toit d'une des maisons de la place. Il s'y assit et observa la jeune femme procéder.*
Miel
Miel

Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché Empty Re: Place du marché

Message par Grumpy--pandora Mer 11 Juil - 14:37


Iris

Son attention se porta sur un flot de cheveux rouges qui ondulaient entre les personnes, elle se déplaçait avec la légerté d'un chat, et au vu de son regard insistant sur le sac d'une jeune femme blonde, elle n'était pas ici pour acheter quoi que ce soit. Iris haussa les épaules, elle n'en avait pas grand chose à faire.
Grumpy--pandora
Grumpy--pandora

Messages : 124
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché Empty Re: Place du marché

Message par magalie00 Mer 11 Juil - 18:57

Angel

Angel marchait d’un pas assuré à travers la write foule de monde présente. Jihoon et elle devait recruter de nouveaux pirates, puisque l’equipage, si l’on peu l’apeller ainsi, n’etait composé que de trois personne. Elle ralentit le pas, balaya la foule du regard. Rien, pour l’instant. D’un Moment à l’autre, une bagarre ou bien simplement un peu d’action alla se produire, et c’était cela qu’elle voulait voir. Voir un vrai pirate en action.
magalie00
magalie00

Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2018
Age : 22
Localisation : Regarde derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché Empty Re: Place du marché

Message par Miel Jeu 12 Juil - 1:59

Jihoon

* Voyant Angel observer le secteur, il se releva et ressortis sa planche pour descendre du toit. Certaines des personnes qu'il avait observer n'étaient pas toutes au marché, alors il décida de partir au bar, au cas où certains y seraient. *
-> Bar de la Mouette Boiteuse
Miel
Miel

Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché Empty Re: Place du marché

Message par Miel Jeu 12 Juil - 4:16

Seka

- Si je balance le poisson au sol, vous me ferez la réduction?
La vendeuse hurla à Seka de ne pas le lancer au sol car ces poissons sont rares et cher, et les balancer aux sol les rendaient endommagés et ainsi personne n'en voulait. Seka le lança donc sur Angel, visant maladroitement sa bouche, et le poisson la percuta de pleins fouet.
Seka courra vers Angel et s'excusa rapidement, récupéra le poisson au sol et s'enfuit très rapidement avant de se faire enculer par Angel qui venait de faire une pipe à un poisson bite.
Miel
Miel

Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché Empty Re: Place du marché

Message par magalie00 Jeu 12 Juil - 4:27

Angel

Sans avertissement, elle fut percutée de plein fouet par un truc mou et gluant: un poisson. Elle se retourna rapidement et aperçut Seka, qui récupérait le soi-disant poisson sur le sol. Décidément, cette fille se mettait toujours dans le pétrin. Elle fronça les sourcils en regardant seka s’enfuir.
-SEKA!
Elle se lança sa poursuite et la rattrapa très rapidement. Elle la saisit et lui foutu une baffe, pas trop fort quand même, avant de se ressaisir. Elle s’éclaircissa la voix et se redressa, une expression se situant quelque part entre le jugement et la colère sur le visage.
-Veux tu bien m’en dire d’ou provient ce poisson et comment a-t-il atterrit sur moi?
magalie00
magalie00

Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2018
Age : 22
Localisation : Regarde derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché Empty Re: Place du marché

Message par Miel Jeu 12 Juil - 4:31

Seka

Elle rigola après s'être fait claquer (elle avait l'habitude) et le secoua devant le nez d'Angel avec un sourire d'enfant.
- Rooooh tu va pas me dire que c'est pas appétissant?
Elle pointa du doigt les nombreux stand de vente de poissons présent sur le marché
- Parmi un de ses stands, la vilaine femme ne voulait pas me faire de réduction alors j'ai jeter se poisson au sol sauf que ta bouche l'a attiré et il c'est malencontreusement taper contre ton visage à la manière d'une bifle. Mais il a glissé de ma main! J'ai pas fait exprès de le jeter!
Miel
Miel

Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché Empty Re: Place du marché

Message par magalie00 Jeu 12 Juil - 4:38

Angel

Elle soupira, elle aurait du s’en douter. Son regard se plongea dans celui de Seka.
- Eh bien quand quelque chose comme cela arrive, tu vas voir un autre stand. Et tu continu jusqu’à se que tu trouve quelqu’un qui fait des rabais. Et surtout, tu ne me relance pas et poisson sur m’en visage, compris?
Son expression s'adoucit et elle esquissa un petit sourire.
magalie00
magalie00

Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2018
Age : 22
Localisation : Regarde derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché Empty Re: Place du marché

Message par Miel Jeu 12 Juil - 4:44

Seka

Elle secoua le poisson devant le visage d'Angel avec un rire de débile profonde, le poisson était semblable à de la gelée.
- D'accord, mais si je ne trouve pas de stand qui font du rabais je retourne voir la dame et je récupère autant que possible. C'est super bon le poisson-pénis tu devrais goûter! J'essayerais dans faire ce soir il faut que vous gouttiez.
Elle enveloppa le poisson dans un petit sac plastique qu'elle fourra dans sa besace accrochée à sa taille. Besace qu'elle avait voler il y a quelques minutes à un passant, ce qui expliquer les nombreux objets dedans qu'elle n'avait pas encore eu le temps de trier.
Miel
Miel

Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché Empty Re: Place du marché

Message par magalie00 Jeu 12 Juil - 4:53

Angel
-Si tu ne met pas la cuisine en feu, alors d’accord.
Elle croisa les bras et la regarda mettre le poisson dans son sac. Sac qu’Angel n’avait jamais vu avant. Elle secoua la tête avec un léger soupire de désespoir. Certes elles étaient toutes les deux des pirates, mais Angel n’avait jamais été une grande fan du « vole d’objet et de biens ».
-Essaye de ne pas t’attirer d’ ennuis, dac?
magalie00
magalie00

Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2018
Age : 22
Localisation : Regarde derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché Empty Re: Place du marché

Message par Miel Jeu 12 Juil - 4:58

Seka

Elle releva la tête, un sourcil en l'air.
- Moi, avoirs des ennuis?
Elle souriait en soufflant légèrement par le nez suite à un petit rire discret. Son regard se fît un peu plus sérieux.
- Tu sais, je ne vole pas de choses à grande valeur bruyamment, le poisson que je viens de prendre c'était aussi pour m'amuser mais quand ça deviens sérieux je sais facilement me tirer d'affaire. Dans tous les cas, les gens de cette île sont naïf, tu pourras toujours t'en sortir avec quelques combines.








Mon dieu pour la première fois je viens de jouer seka qui ne dit pas de connerie *AVC*
Miel
Miel

Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché Empty Re: Place du marché

Message par PandaPyaar Jeu 12 Juil - 10:27

Andre

Elle restait concentrée sur ce qui l’entourait, à la triste exception de ce qui se trouvait derrière elle. De la sorte, la jeune femme ne sentit pas Lizzie arriver. Cependant, elle continua à avancer, cherchant quelque chose susceptible de l'intéresser. Se fondant dans la foule, elle pouvait très bien être une proie très facile comme plus difficile à voler qu’autre chose, des passants se glissant en permanence entre le chasseur et son gibier. En attendant, Andre se fit un rapide récapitulatif de ce qui pouvait lui manquer. De quoi aiguiser ses outils, sûrement?
PandaPyaar
PandaPyaar

Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 22
Localisation : Appelle-moi quand tu me trouveras

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché Empty Re: Place du marché

Message par Isunia14 Jeu 12 Juil - 10:55

Lizzie

Elle suivait la jeune femme, patiemment, comme si de rien n'était. Une foule de passants l'empêchait de voler la blonde, mais Lizzie savait qu'il était idiot de se précipiter. Elle avait déjà repérée la bourse et, si tout se passait bien, au moment où la jeune femme se rendrait compte de ce qu'il lui manquait, elle serait déjà loin. Elle n'avait besoin que d'un instant, juste un tout petit instant. Instant qui se présenta peu après, au moment où un passant choisi des les contourner plutôt que de passer entre elles. Elle se saisi de cette occasion et attrapa doucement, mais sûrement, la bourse d'Andre. Elle la décrocha, la rangea dans une de ses poches et commença à s'éloigner l'air de rien.
Isunia14
Isunia14

Messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché Empty Re: Place du marché

Message par Grumpy--pandora Jeu 12 Juil - 11:43

Iris
Elle regarda Lizzie faire , elle aurait pu tout gâcher et prévenir Andre mais ça présentait un trop grand risque. Elle tourna la tête et vit Angel se prendre un poisson pénis, elle pouffa et préféra suivre Lizzie, elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait, et voler était une des activités principales des pirates. Peut-être pouvait-elle la renseigner. Elle la rattrapa sans mal et lui posa la question d'une voix timide, les joues roses. Elle détestait rougir, mais parler à un inconnu peu importe qui lui faisait toujours cet effet.
- Excuse moi, je peux te demander quelque chose ?
Grumpy--pandora
Grumpy--pandora

Messages : 124
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché Empty Re: Place du marché

Message par Isunia14 Jeu 12 Juil - 12:04

Lizzie

Elle continuait à avancer tranquillement, quand une main attrapa son bras. Elle poussa un juron intérieurement et posa une main sur un de ses poignards, au cas où, la blonde veuille se battre. Elle inspira profondément, prit un air innocent et se retourna. Elle faillit pousser un soupir de soulagement au moment où elle se rendit compte que ce n'était pas la fille qu'elle avait volée, mais une autre jeune femme. Elle se força à sourire, pour ne pas paraître trop suspecte et pria pour que cette dernière n'ait pas vu son crime.
-Bien sûr, qu'est-ce que tu veux savoir?
Sa voix était calme et posée, de telle sorte que l'on aurait presque pu croire qu'elle n'avait volé personne quelques minutes auparavant.
Isunia14
Isunia14

Messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché Empty Re: Place du marché

Message par Grumpy--pandora Jeu 12 Juil - 12:31

Iris
Ah, elle avait répondu. Déjà les mots s’emmêlaient dans sa tête.
- Je ... euh, pirate, tu es une pirate ?
Grumpy--pandora
Grumpy--pandora

Messages : 124
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché Empty Re: Place du marché

Message par Isunia14 Jeu 12 Juil - 13:12

Lizzie

La jeune femme n'avait pas vraiment l'air à l'aise. Elle haussa un sourcil, dubitative, avant de regarder tout autour d'elle, pour s'assurer que personne ne l'avait entendue. Puis, elle lui répondit, à voix basse:
-Non, je ne suis pas une pirate. Mais tu en connaîtrait qui recrutent?
Isunia14
Isunia14

Messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché Empty Re: Place du marché

Message par Grumpy--pandora Jeu 12 Juil - 13:33

Iris
Elle relâcha ses épaules, un peu déçue.
- Non, justement. Je cherche un... un équipage, je suis, je suis médecin ...
Elle aurait aimé se donner des baffes, pourquoi bégayait-elle ? Elle s'énervait.
Grumpy--pandora
Grumpy--pandora

Messages : 124
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché Empty Re: Place du marché

Message par Isunia14 Jeu 12 Juil - 13:38

Lizzie

Elle haussa les épaules. Tant pis. Elle planta son regard dans celui de la jeune femme et lui fit un sourire encourageant.
-Et si on cherchait ensemble?
Isunia14
Isunia14

Messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché Empty Re: Place du marché

Message par Grumpy--pandora Jeu 12 Juil - 13:52

Iris
Elle détourna le regard, ça la mettait mal à l'aise. Mais visiblement cette fille n'était pas méchante, elle devait juste faire attention à son argent. Elle sourit.
- D'accord, mais comment on fait ?
Grumpy--pandora
Grumpy--pandora

Messages : 124
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché Empty Re: Place du marché

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum