Kai ta narkotiká
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le port

4 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Le port       - Page 6 Empty Re: Le port

Message par Isunia14 Mer 15 Aoû - 23:38

Lizzie

L'espace d'un instant, son sourire disparu et son air s'assombrit quelques peu. Elle fronça les sourcils et se pencha délicatement vers Iris. Elle lui chuchota doucement, de façon à ce que seule Iris entende.
-Qu'est-ce que tu en penses? Je trouve ça un peu louche qu'elle soit venue seule, mais bon...
Isunia14
Isunia14

Messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Le port       - Page 6 Empty Re: Le port

Message par Grumpy--pandora Mer 15 Aoû - 23:44

Iris
Elle soupira et fronça les sourcils. Elle hésita, regarda Hannah dans les yeux, avant de revenir à Lizzie.
- Hum ... ce sera au capitaine de juger.
Elle ne savait quoi penser, on verrait bien.
Grumpy--pandora
Grumpy--pandora

Messages : 124
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le port       - Page 6 Empty Re: Le port

Message par Isunia14 Mer 15 Aoû - 23:51

Lizzie

Elle hocha la tête, en accord avec la jeune femme. Elle reprit un air plus chaleureux de nouveau.
-Nous ne sommes que de simples matelots, je pense que la décision revint au capitaine. Allons le voir...
Elle se dirigea en silence vers le capitaine, réfléchissant. La jeune femme n'avait pas l'air dangereuse, mais il y avait quelque chose, un petit détail qui la dérangeait. Elle ne parvenait pas à mettre le doigt sur ce qui clochait chez elle, et elle avait un mauvais pré-sentiment à ce propos. Seulement, elle ne pouvait pas se permettre de priver l'équipage de 4 membres.
Isunia14
Isunia14

Messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Le port       - Page 6 Empty Re: Le port

Message par Miel Jeu 16 Aoû - 0:30

Hannah

Elle ne perdit pas son sourire mais remarqua très bien que Lizzie avait commencé à douter. Elle aurait peut-être du jouer la fille timide qui aurait aimé rejoindre l'équipage, seule... Tant pis, dans tous les cas elle partirait d'ici tôt ou tard. Elle suivit Lizzie et se gratta l'arrière du crâne, l'air gênée.
- Je peux comprendre que vous vous méfiez de moi, à vrai dire je n'avais pas approuvée l'idée de venir ici seule mais mon groupe n'était pas du même avis ahah. Je ferais mes preuves si je rejoins votre équipage.
Miel
Miel

Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Le port       - Page 6 Empty Re: Le port

Message par Grumpy--pandora Jeu 16 Aoû - 1:53

Iris
Elle regarda Lizzie partir, hésita et décida de fermer la marche, regardant les cheveux d'Hannah onduler devant elle. Se forcer à engager une conversation avec une inconnue était hors de ses principes, elle resta donc muette en attendant la réaction du capitaine et de Lizzie.
Grumpy--pandora
Grumpy--pandora

Messages : 124
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le port       - Page 6 Empty Re: Le port

Message par Isunia14 Jeu 16 Aoû - 14:29

Lizzie

Elle secoua la tête, comme pour chasser les mauvaises pensées. Elle se força à esquisser un sourire rassurant.
-Oui, bien sûr. On est jamais trop prudent.
Elle hésita un instant, avant de rajouter:
-Surtout avec tous ces agents du CDP qui rodent...
Elle tourna légèrement la tête, afin de pouvoir observer son expression, toujours habitée par ce mauvais pré-sentiment, qu'elle ne parvenait pas à chasser.
Isunia14
Isunia14

Messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Le port       - Page 6 Empty Re: Le port

Message par Grumpy--pandora Ven 17 Aoû - 0:04

Iris
Elle sentait sa compagne de voyage anxieuse, elle devait suspecter Hannah d'être de la CDP. Ça ne l'inquiétait pas, elle s'était toujours débrouillée pour se tenir loin des avis de recherche, et n'avait rien fait de mal. Pas de prime, pas d'entrave à la lois, elle ne valait rien aux yeux des chasseurs de pirate.
Grumpy--pandora
Grumpy--pandora

Messages : 124
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le port       - Page 6 Empty Re: Le port

Message par Miel Ven 17 Aoû - 1:48

Hannah

Elle sourit suite à la phrase de la jeune femme. Elle essayait de la déstabiliser. Elle se contenta d'un sourire gêné, suivant les jeunes femmes vers la personne qui semblait être leurs capitaine.
- Si j'étais de la CDP, je ne pense pas que je serais venue seule, ce serait idiot de me retrouver seule face à un groupe de pirate en face moi, probablement armé en plus d'avoirs certainement des pouvoirs spécifiques à chacun d'eux.


_


Jihoon

Il avait écouté la discutions derrière lui, une nouvelle recrue? Pourquoi pas, ça ne ferait que du bien à l'équipage d'avoir plusieurs membres en plus, surtout qu'il n'aura pas eu à se bouger pour recruter, cette fois-ci. Sentant les 3 femmes se rapprocher de lui, il se retourna et croisa les bras en observant Hannah. Elle lui disait quelque chose, il l'avait déjà croisée avant, mais où? Il ne s'en souvenait pas... Ce n'est pas grave, si il ne s'en souvient pas, c'est qu'elle n'était sans doute pas assez importante à ses yeux. Il attendit que les 3 jeunes femmes soit à sa hauteur pour leurs adresser la parole.
- Bonjours, Lizzie et... Iris? J'espère que vous avez passer une bonne nuit.
Il avait hésiter sur leurs prénoms, après tout il n'avait pas une super mémoire et il n'avait jamais réussie à se souvenir rapidement des prénoms des gens qu'il rencontrait. Il posa son regard sur Hannah et la détailla rapidement. Cheveux roses/blond, une couleur assez étrange... Avec les racines brunes presque noire, grande, mais pas plus que lui (ou en tout cas de quelques centimètres). Il ne savait pas du tout reconnaître les membres de la CDP, il savait juste qu'ils portaient un badge ou une cape avec le signe de la CDP dessus, mais Hannah n'en portait visiblement pas sur elle.
Miel
Miel

Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Le port       - Page 6 Empty Re: Le port

Message par Grumpy--pandora Sam 18 Aoû - 23:48

Iris
Elle regarda la capitaine, et se contenta de faire un signe de tête pour répondra à sa question(oui).
Grumpy--pandora
Grumpy--pandora

Messages : 124
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le port       - Page 6 Empty Re: Le port

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum