Kai ta narkotiká
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le port

4 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le port       - Page 2 Empty Re: Le port

Message par magalie00 Mar 17 Juil - 2:30

Angel

Elle croisa ses bras contre sa poitrine, et fronça les sourcils. Garder son calme. Elle devait garder son calme. 35% du trésor? A qui avait-il donné 35% du trésor?! Angel prit une grande respiration pour se calmer, meme si son regard reflétait reeellement se qu’elle pensait de la situation.
-Qu’as-tu fait avec ce 35%?
magalie00
magalie00

Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2018
Age : 22
Localisation : Regarde derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Le port       - Page 2 Empty Re: Le port

Message par Miel Mar 17 Juil - 2:43

Jihoon

- Ben tu vois, j'ai ma fierté personnelle... Je me devais de recruter au moins une personne! Du coup j'étais désespéré alors j'ai accepter de recruter quelqu'un, il voulait 35% du trésor en échange, du coup j'ai accepté tu vois, je sais pas ça représente quoi 35% après tout je suis pas aller à l'école... c'est beaucoup? ahah
Il ria nerveusement tendit qu'il s'emmêler dans ses mots, n'osant pas regarder Angel, sachant très bien qu'elle avait des envies de meurtres à l'instant même.
Miel
Miel

Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Le port       - Page 2 Empty Re: Le port

Message par magalie00 Mar 17 Juil - 2:45

Angel

-Tu rigole pas vrai?
Elle savait très bien qu’il ne rigolait pas, mais elle espérait avoir mal entendu.
magalie00
magalie00

Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2018
Age : 22
Localisation : Regarde derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Le port       - Page 2 Empty Re: Le port

Message par Miel Mar 17 Juil - 2:57

Jihoon

Il tourna finalement ses yeux vers les siens et hocha la tête de gauche à droite, ne souriant plus. Bon, Jihoon, t'es un homme et Angel est une femme. Tu devrais être plus fort qu'elle, alors assume tes conneries. Il prit une grande inspiration, et dit d'une voix faussement enthousiaste
- Mais au moins j'ai recruter quelqu'un !
Il tenta un vague sourire, peut être que ça la détendrais un peu?

// L'innocence, c'est bien
Miel
Miel

Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Le port       - Page 2 Empty Re: Le port

Message par magalie00 Mar 17 Juil - 4:34

Angel

Alors ce cher Lancelot avait prit avantage de la naïveté, il faut se l’avouer, du capitaine. Il devait être moins bête qu’il en avait l’air. Peu importe, Jihoon avait tout de même accepter d’en lui donner 35% du trésor... et ce n’était même pas un membre à part entière en plus! Angel ferma les yeux pour se calmer. Fallait être bête pour accepter une « alliance » comme celle là. Mais bon, Jihoon pensait faire bien, il voulait lui aussi recruter des gens. Tout cela n’était qu’une question de fierté en fait. A cette pensée, elle échappa un petit rire bref. Elle savait que Jihoon avait une certain en fierté et qu’il voulait seulement rendre l’equipage meilleur. Elle ouvrit les yeux et le regarda.
-Bon, c’est pas la fin du monde, on va pouvoir s’arranger avec ce Lancelot .
Elle était encore un peu fâché, mais elle comprenait le motif de Jihoon. Et puis, elle lui faisait confiance. Angel lui sourit et lui donna un très léger coup amical sur l'épaule, un peu pour se moquer de lui.
- T’es bête parfois tu sais.


Lancelot

Après quelque temps, il trouva une chambre un peu à l’écart des autres. Elle était petite mais spacieuse, ce qui était mieux que la plupart des endroits où il avait dormit récemment. Il déposa sa planche de surf solaire contre le mur et à s’etira. Lancelot garda toutefois son sac à dos: il y avait trop de choses précieuses à l’intérieur.
magalie00
magalie00

Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2018
Age : 22
Localisation : Regarde derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Le port       - Page 2 Empty Re: Le port

Message par Miel Mar 17 Juil - 14:38

Jihoon

Il soupira de soulagement et ria à sa remarque.
- Ça arrive aux meilleurs.
Il pensa à Lancelot. Le mieux serait de négocier une fois partis, là au moins il n'aurait aucuns moyens de partir, les planches solaires ne peuvent pas supporter une trop grande distance.
Miel
Miel

Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Le port       - Page 2 Empty Re: Le port

Message par Isunia14 Mar 17 Juil - 14:54

Shin

En entendant les membres de l´équipage arriver, il avait filer en silence dans un coin sombre de la cale. Là, il c'était installé entre plusieurs caisses qui dissimulaient sa présence. Il avait posé sa sacoche et il avait commencé à concocter une substance nouvelle dont il voulait tester les effets sur l'équipage. À priori, rien de véritablement dangereux ou mortel.

- - -

Lizzie

Elle avait suivie le reste de l'équipage, laissant Angel et Jihoon seul. La jeune femme avait vaguement fouillé le bateau, avant de se dégoter une cabine et un lit, où elle y posa ses affaires, ce qui correspondait à presque rien.
Isunia14
Isunia14

Messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Le port       - Page 2 Empty Re: Le port

Message par Miel Mar 17 Juil - 16:04

Seka (que j'avais oublier)

Elle avait suivis calmement le groupe et était rapidement monter dans le bateau. Elle ne l'avais vue que de loin et c'était la première fois qu'elle montait de dans. Elle aurait préférer un des bateaux du 3eme étage mais hélas Jihoon n'avait sûrement pas assez d'argent pour. Elle regarda rapidement l'extérieur avant de s'aventurer à la recherche d'une petite pièce qui serait susceptible de faire une chambre. Elle trouva rapidement et déposa un soutiens gorge qui était dans sa sacoche sur la petite commode se trouvant dans la pièce, comme pour marquer son territoire. Elle s'assit sur son lit et vida alors le contenue de sa sacoche dedans, il y avait un jolis petit tas d'objets qu'elle avait trouver et pour certains voler au marché. Elle étala les objets et replaça les plus précieux dans sa sacoche: quelques bijoux qui semblaient de valeur, sa bourse et quelques pièces qui s'en était échappées. Le reste n'était pas important: morceaux de tissus, 2 chiffons portant des oreilles de chiens qu'elle avait voler à des enfants, le poisson-pénis qu'elle avait envelopper dans un tissus bleu, et quelques autres bricoles qui pourraient être utiles plus tard sans pour autant être précieuses. Elle les fourra simplement dans la commode, excepte le poisson qu'elle pris dans sa main. Elle se leva, replaça sa sacoche à sa taille et partis chercher l'espace " cuisine " elle rentra rapidement de dans, déposa le poisson sur une petite table et ressortis. Elle s'étira et décida d'aller explorer la cale, peut être y avait-il des caisses contenant des choses inintéressante? Elle descendit de dans et plissa les yeux, il faisait assez sombre. Elle ne vit pas Shin, il n'était pas assez prêt pour capter son attention.
Miel
Miel

Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Le port       - Page 2 Empty Re: Le port

Message par Isunia14 Mar 17 Juil - 22:00

Shin

En entendant Seka descendre dans la cale, il stoppa immédiatement tout ce qu'il faisait et s'immobilisa. Il restait parfaitement calme, ne doutant pas que ses gestes pourrait le trahir. Il retint sa respiration et se décala doucement entre les caisses de manière à apercevoir "l’intrus". Il faisait sombre, alors il n'y voyait pas distinctement, mais au vu de sa taille et du bruit de ses pas, il devina que c'était une femme et qu'elle était assez petite. Plus que lui. Il réfléchit, tentant de se souvenir qui dans le groupe aurait pu correspondre à cette description. Il afficha un sourire satisfait lorsqu'il devina qu'il s'agissait de la jeune femme aux cheveux blancs, comme lui. Il songea que puisqu'elle était là, elle pourrait le distraire quelques temps. Alors, à l'aide de son pouvoir, il fit bouger une des caisses, à l'opposée de sa position actuelle, dans le but de voir si elle réagirait ou non.
Isunia14
Isunia14

Messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Le port       - Page 2 Empty Re: Le port

Message par Miel Mar 17 Juil - 22:48

Seka

Elle avait commencer à tenter d'ouvrir une boite à l'aide de ses ongles, et, entendant un léger bruit, elle se retourna rapidement. Elle scruta l'obscurité mais ne vit rien, avait-elle rêvée? Elle redressa la tête et plissa les yeux, regardant de haut l'obscurité. Peut-être il y avait des animaux dans la cale... Après tout, ce bateau n'avait pas servis beaucoup ces dernier temps, et malgré quelques nettoyages de temps en temps il était possible que des animaux ce soient élus domicile ici. Elle n'avait pas de lampes pour mieux voir, et elle avait une profonde flemme de remonter en haut et d'en chercher une, alors elle se retourna lentement et retenta d'ouvrir la caisse qui l'occupait il y a maintenant quelques minutes. Néanmoins, ses sens étaient aux aguets, au cas où un nouveaux bruit se ferait entendre. Elle n'avait pas peur du noir, ni des animaux.
Miel
Miel

Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Le port       - Page 2 Empty Re: Le port

Message par Isunia14 Mar 17 Juil - 23:31

Shin

A nouveau, il avait cessé de bouger, se contentant d'observer sa réaction. Il avait sorti son carnet et il notait tout les détails intéressants qu'il lui trouvait. Même s'il n'y voyait quasiment rien, il visualisait plus ou moins l'espace répartit sur sa page, lui permettant tout de même d'écrire. Il décida de tenter autre chose. Il se concentra, il dégagea le couvercle de la caisse que Seka fouillait et fit s'envoler quelques objets.
Isunia14
Isunia14

Messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Le port       - Page 2 Empty Re: Le port

Message par Miel Mar 17 Juil - 23:47

Seka

Elle recula, les yeux écarquillés. Elle sortis dans un geste de réflexe son sabre dont elle affina la lame par ses pouvoirs, le tenant fermement dans sa main gauche. NE PAS PANIQUER. Elle était en position de défense, mais se détendis en voyant que les objets semblaient inoffensif: de simples tissus, sûrement des draps. Elle repensa aux bruits entendus quelques minutes avant que la caisse s'ouvre et elle se mit à sourire en pensant que c'était sûrement une farce, elle avait déjà vue des personnes faire léviter des objets, c'était sûrement un membre de l'équipage qui c'était caché dans la cale pour lui faire une face. Elle se tourna vers l'endroit où le bruit retentis et elle avança lentement, craignant de se cogner contre quelque chose.
Miel
Miel

Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Le port       - Page 2 Empty Re: Le port

Message par Isunia14 Mar 17 Juil - 23:57

Shin

Lorsqu'il la vit s'approcher, sabre à la main, il s'immobilisa complétement. Il relâcha son contrôle, et les draps retombèrent dans la caisse.
-Merde...
Il murmura. Il chercha une échappatoire, commençant à s'emballer. Pause. Il prit un air interloqué. Depuis quand lui, Shin, maître de lui même, s'emballait-il pour une petite expérience? Il expira profondément pour se reprendre, avant de prendre un air apeuré. Il avait toujours été bon acteur. Il se leva doucement, les main en l'air. Il prit la parole, d'un ton tremblant.
-Je... Je vous en prie... Ne me faite pas de mal...
Dans ses yeux, des larmes commencèrent à perler.
-Je... J'avais juste faim... Faim et froid... Je vous en supplie...
Isunia14
Isunia14

Messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Le port       - Page 2 Empty Re: Le port

Message par Miel Mer 18 Juil - 0:20

Seka

Elle haussa un sourcil en voyant Shin, il n'était pas de l'équipage. En l'entendant dire que c'était un clodo, elle fronça les sourcils.
- Pourquoi tu as fait voler les draps? Tu voulais me faire peur? D8
Elle rangea naïvement son sabre, le détaillant du regard. Il n'était pas comme certains clodo qui traînaient dans la rues, il était visiblement plus propre qu'eux. Elle souleva d'un coup, sans gêne, les vêtements de Shin.
- Ah oui en effet, t'as un vrai corp de faible. Wha, t'es armé! En même temps, y a pleins de gens bizarres dans les rues faut se protéger.
Elle lâcha son haut et lui sourit, ayant gober sans problème son mensonge.
- Si je le dis aux autres, tu va te faire jeter du bateau, tu sais? Mais si tu veux je peux t'apporter à manger de temps en temps, par contre en échange je veux...
Elle eu une pause dans sa phrase, réfléchissant. Qu'est ce qu'il lui manquait?... Ah! Elle claqua des doigts, une idée lui venant en tête.
- Je sais! Tu me racontera des histoires le soir 8D
Miel
Miel

Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Le port       - Page 2 Empty Re: Le port

Message par Isunia14 Mer 18 Juil - 0:26

Shin

Il fronça les sourcils lorsqu'elle lui souleva son haut, se retenant de lui taper la main. Il n'aimait pas trop qu'on se moque de son corps, mais il fit semblant de rien. Il renifla, toujours dans son rôle de petit chose fragile, un peu rassuré qu'elle ne lui demande rien de sexuel.
-C'est vrai?
Il soupira de soulagement. Il ne connaissait pas vraiment d'histoire, mais il inventerait bien quelque chose. Au pire, elle lui servirait de futur cobaye.
-Oui... Oui, je peux faire ça.
Isunia14
Isunia14

Messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Le port       - Page 2 Empty Re: Le port

Message par Miel Mer 18 Juil - 0:33

Seka

Elle tapas dans ses mains, contente d'avoirs trouver quelqu'un qui lui racontera des histoires aussi rapidement. Elle lui tendu sa main droite pendant que la lame de son sabre dans sa main gauche redevenait moins tranchante, perdant un peu d'éclat.
- Tu t’appelle?
Miel
Miel

Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Le port       - Page 2 Empty Re: Le port

Message par Isunia14 Mer 18 Juil - 0:36

Shin

Il plissa les yeux, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle lui tendait sa main. Il n'était pas très doué avec les gens. Il hésita à lui dire son vrai nom, mais songea que de toute façon, il n'apparaissait dans aucune archive. Aucun problème à l'horizon.
-Shin.
Son ton était glacial, mais il reprit vite son air perdu. Il avait ignoré la main tendue de Seka.
Isunia14
Isunia14

Messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Le port       - Page 2 Empty Re: Le port

Message par Miel Mer 18 Juil - 0:43

Seka

Elle haussa un sourcil à son ton glacial mais ne baissa tout de même pas sa main.
- Moi c'est Seka, quand on se présente on se sert la main généralement, c'est comme en Asie quand ils se baissent en avant tu vois?
Elle continuait de sourire naïvement, elle refusait de se prendre un vent monumental.
Miel
Miel

Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Le port       - Page 2 Empty Re: Le port

Message par Isunia14 Mer 18 Juil - 0:48

Shin

Il haussa les épaules, avant de plisser les yeux.
-L'Asie? C'est quoi?
Il n'avait jamais été à l'école, sa mère lui ayant apprit tout ce qu'il fallait savoir. Il lisait, parfois, mais rien sur le fameux continent. Il ne prit toujours pas sa main, bien décidé à ne pas se montrer très coopératif.
Isunia14
Isunia14

Messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Le port       - Page 2 Empty Re: Le port

Message par Miel Mer 18 Juil - 0:57

Seka

- C'est comme ici mais là bas c'est des jaunes!
Elle prit quand même sa main et la secoua puis la lâcha en soupirant légèrement. Si il était méchant comme ça, elle ne tarderais pas à dire aux autres qu'un méchant clochard c'était caché dans la cale du bateau. Elle replaça son sabre dans le support fait pour, accroché à sa ceinture, puis posa ses mains sur ses hanches.
- Pourquoi t'es méchant?
Miel
Miel

Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Le port       - Page 2 Empty Re: Le port

Message par Isunia14 Mer 18 Juil - 1:02

Shin

Il haussa un sourcil, dubitatif, avant de se laisser tomber sur le sol. Il reprit son travail de concoction, avant de lui répondre, toujours concentré sur ce qu'il faisait.
-Je ne suis pas méchant. J'aime juste pas être distrait pendant mon travail.
Il tourna sa tête vers elle, avant de lui lancer un regard accusateur.
-Ou qu'on me tripote sans mon consentement.
Il se racla la gorge avant de se radoucir.
-Qu'est-ce que tu cherchais ici?
Isunia14
Isunia14

Messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Le port       - Page 2 Empty Re: Le port

Message par Miel Mer 18 Juil - 1:09

Seka

Elle rigola. Le tripoter? Elle n'avait fait que vérifier si il était assez maigre pour être un SDF. Elle haussa les épaules à sa question.
- Pour fouiller, peut être qu'il y a des sous vêtements, j'en manque en ce moment.
Elle regarda, intriguée, ce que faisais Shin au sol. Ça a des matériels de savant, les clodo?
Miel
Miel

Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Le port       - Page 2 Empty Re: Le port

Message par Isunia14 Mer 18 Juil - 1:15

Shin

Il pouffa. C'était parfaitement ridicule. Et puis il se souvint que lui aussi, il était obsédé par la propreté de ses habits, et de son apparence, alors il grimaça. Même concentré, il arrivait à deviner qu'elle était dubitative à la vue de son matériel. Il anticipa la question.
-Ca, c'est mon unique moyen de subsistance.
Il décida d'être franc, pour qu'il puisse tromper sa confiance.
-Je suis un expert en... Et bien en chimie.
Il esquissa un sourire. Il aimait bien se qualifier d'expert.
Isunia14
Isunia14

Messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Le port       - Page 2 Empty Re: Le port

Message par Miel Mer 18 Juil - 1:23

Seka

Elle fronça légèrement les sourcils. Ce gas préférait dépenser son argent pour de la " chimie " plutôt que dans de la nourriture et un endroit où dormir légalement? Elle ne préféra rien dire, par peur de le vexer, alors elle se contenta d'hocher la tête, puis elle sortit une de ses dagues et retourna vers les caisses, essayant à nouveau de les ouvrir.
Miel
Miel

Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Le port       - Page 2 Empty Re: Le port

Message par Isunia14 Mer 18 Juil - 1:29

Shin

Il avait bien comprit que quelque chose la gênait dans son mode de vie, mais il n'y prêta guère attention, trop concentré sur la préparation de la substance hallucinogène. Il songea un instant à la mettre au courant de son plan diabolique, mais il eu peur que la jeune femme ne prenne peur et décide de prévenir tout l'équipage, alors il se tut.
-Tes cheveux... C'est naturel?
Isunia14
Isunia14

Messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Le port       - Page 2 Empty Re: Le port

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum